10. LES NOUVEAUTES DU BLOG

  

30/05/2010:  Première nouveauté à prendre place sur cette page,  la page elle même,   »les nouveautés du blog » 

Dans cet espace, apparaitra clairement ce qui vient d’être publié sur le blog, et aussi quelques points d’éclairage sur l’actualité du monde.

 

 

30/05/2010:  Un nouveau blog dans l’univers internet  et « la vie du dehors »

http://plumpitup.free.fr 

A voir absolument! Ce blog vivant, attrayant, moderne, illustre comment ce que l’on ne devrait déja plus appeler « une catégorie de personnes », vit sa vie; tout à fait habituellement.  La perception de l’autre dans sa différence ne devrait plus aujourd’hui être autre chose qu’une évidence. Plumpitup est un pas de plus sur cette voie…courrez vite regarder!

 

 

30/05/2010: Une nouvelle page dans le blog

Elle se nomme: « A voir absolument », elle contient une liste de sites, blogs, dont le cohérence avec « Psyblog » est si grande, qu’on ne pouvait pas ne pas les citer. Elle s’affiche en bas du sommaire des pages. 

 

 

 

02/06/2010: Nouvelle page: »Les contes de fées »

Ces récits archétypaux, nés dans la nuit de temps, sont utilisés en psychothérapie. Les textes originaux sont publiés sur cette page. Un parfum d’enfance flotte et c’est bien agréable de lire ou relire ces textes merveilleux et énigmatiques.

 

 16/06/2010: Galerie de gravures de G Doré

Une page accessibles depuis les contes de fées, pour rêver sur des images de chateaux féériques, d’animaux merveilleux, d’ogres, de petits bouts d’enfance endormis dans les mémoires…

25/09/2011: Deux nouveaux articles:

Sur la page « Ils ont dit », une citation, et dans « textes choisis », un poème de C A Bertrand; Animale.

 

12/06/2012 Un site utile et précieux      


http://www.nouveaux-ptits-romans.net

 

Pour vous qui voulez ou devez écrire et qui êtes mal à l’aise avec la plume, Nathalie Bessonet, écrivain, vous prête sa magie des mots.

Il suffit de lire son ouvrage « Merci Maman », recueil de nouvelles, pour être aussitôt fasciné par son univers et la musique de ses phrases.

Aujourd’hui elle met son talent a votre portée, n’hésitez pas, foncez…Car si votre plume est tenue par Mme Bessonet, votre message sera paré des plus beaux atours.

 



Laisser un commentaire

MON SEJOUR CAUCHEMARDESQUE ... |
Car Dieu a tant aimé le mon... |
LA VENTE DIRECTE CHEZ PERRAULT |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Saperlipopette
| soulager la douleur
| Les implants mammaires, ce ...